Optimisez votre acquisition et vos ventes

Transformez votre e-commerce en une machine de ventes redoutable.

Une expérience client à la pointe

L’expérience utilisateur revêt une importance cruciale dans le e-commerce, impactant directement la satisfaction des visiteurs. Créer une interface conviviale et engageante est essentiel pour retenir les internautes et les convertir en client

68%

des internautes quittent un site en raison d’une mauvaise expérience utilisateur

SOURCE: Forrester Research

Ce que nous optimisons

Stratégie marketing

Concevoir et appliquer des stratégies marketing pour générer du trafic, convertir les leads en clients et fidéliser les clients en acheteurs récurrents.

Taux de conversion

Renforcement du taux de conversion de la boutique en mettant l’accent sur des pratiques essentielles telles que l’A/B testing, l’optimisation des pages de produits, et la personnalisation des parcours clients.

Expérience utilisateur

Renforcer l’expérience utilisateur de la boutique en concentrant les efforts sur l’amélioration de l’interface utilisateur (UI), l’expérience utilisateur (UX), la convivialité mobile, et l’accessibilité web, afin de maximiser la conversion des visiteurs en clients.

Notre méthodologie

Etape 01

Comprendre

On commence par examiner les données de la boutique, analyser le marché où elle opère, et effectuer un audit approfondi de la boutique en ligne, en mettant particulièrement l’accent sur l’acquisition, la rétention et la conversion.

Comment ça marche ?
  • Analyse des données de la boutique
  • Analyse du marché sur lequel se trouve la boutique
  • Audit de boutique en ligne (acquisition, rétention et conversion)
Etape 02

Construire

Ensuite, on élabore une feuille de route stratégique pour atteindre les objectifs fixés pour la boutique, et on passe à l’action en mettant en place des actions marketing tout en adaptant la boutique en conséquence.

Comment ça marche ?
  • Création d’une roadmap stratégique pour atteindre les objectifs fixés pour la boutique
  • Implémentation d’actions marketing et adaptation de la boutique
Etape 03

Evoluer

Après la mise en œuvre de la stratégie, on surveille attentivement les statistiques pour évaluer son impact. De plus, on maintient un suivi continu et on optimise constamment la stratégie définie.

Comment ça marche ?
  • Suivi des statistiques suite à l’implémentation de la stratégie
  • Suivi continu et optimisation de la stratégie définie
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Clients satisfaits

  • Brightwall nous a accompagné dans le développement de notre nouveau site e-commerce. Benjamin et François ont toujours cherché à répondre au mieux à nos besoins et à trouver les outils les plus adaptés. Nous collaborons aujourd’hui sur des projets de marketing digital. Brightwall c’est une excellente compréhension des besoins clients, une exécution rapide et soignée et une équipe qui nous apporte des solutions et conseils stratégiques.

    Benoit Fillion, Gérant - Laboratoire Optim
  • A la création de Cresco Cybersecurity, nous avons choisi Brightwall pour développer notre site internet. Dès le premier meeting nous étions sûrs de notre choix et confiants de la qualité qui allait être délivrée. J'ai bien ressenti cette volonté de ne pas simplement créer un site mais de raconter une histoire à travers le site web et pour cela nous avons pris le temps d'expliquer notre vision, notre histoire etc... A chaque demande de modification ou chaque idée de notre côté, Brightwall a tout fait pour adapter le projet.

    Clément Laurens, Co-fondateur - Cresco
  • Super content d'avoir pu compter sur Brightwall pour soutenir nos ambitions. Les aspects techs représentent souvent un enjeux particulier. Nous avons pu compter sur une collaboration et un suivi rapide, personnalisé et toujours orienté business :-) Merci !

    Boris De Vleeschouwer, Gérant - Legacio
Assucopie
Province du Brabant wallon
Legacio
Laboratoire Optim
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Le MCC
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Cresco
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Marie Christine Marghem
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