Réinventer l’approche digitale pour mieux grandir. Audit et stratégie digitale pour le premier franchiseur The Little Gym de Belgique.

Pavé Gym, le plus grand franchiseur belge de The Little Gym avec cinq salles, a sollicité Brightwall pour faire évoluer sa stratégie digitale. L’enjeu : transformer un écosystème digital fragmenté en un levier de croissance structuré et performant.

Défis
- Un écosystème digital fragmenté, sans vision claire.
- Des outils de communication multiples, mais sous-optimisés.
- Des coûts d’acquisition élevés, nécessitant une meilleure maîtrise du ROI.
Approche et mise en place
Nous avons mené un audit complet de la présence digitale et des performances marketing afin d’identifier les leviers de croissance. Sur cette base, nous avons construit un nouvel écosystème digital : campagnes META et Google Ads, simplification de la collecte de données, tableaux de suivi et dashboards, segmentation des audiences et accompagnement stratégique continu.
Enfin, nous avons formé l’équipe interne afin de leur donner une autonomie à long terme dans le pilotage de leurs actions marketing.
