Le SEA, un levier rapide et rentable

Générez plus de trafic et de conversions grâce aux recherches de vos futurs clients.

D'une volonté d'achat à vos produits et services

Le SEA c’est la force de se glisser intelligemment dans les résultats de recherches de vos cibles. En utilisant des mots-clés ciblés, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d'un public actif et qualifié.

63%

des consommateurs cliquent sur des annonces Google lorsqu'ils cherchent des produits ou des services en ligne.

SOURCE: WordStream

Notre expertise en Google Ads

Chez Brightwall, nous sommes convaincus qu’une stratégie d’acquisition efficace passe par les publicités sur les moteurs de recherche. Notre équipe vous accompagne dans la recherche des bons mots clés, la compréhension des questions de vos futurs clients et dans l’optimisation constante de vos campagnes SEA.

Faites d’une simple recherche Google, un potentiel client.

Notre méthodologie

Etape 01

Premier contact

Commençons par nous rencontrer. Lors de la première étape, nous cherchons à comprendre vos objectifs, vos défis spécifiques et vos attentes. Cette étape nous permet d'établir une base solide pour la suite de notre accompagnement SEA.

Objectif
Alignement stratégique et compréhension d’objectifs
Exemples de questionnement
  • Quels sont vos principaux objectifs publicitaires en ligne ?
  • Avez-vous déjà mené des campagnes SEA par le passé ? Si oui, quelles ont été vos expériences ?
  • Comment percevez-vous votre position actuelle sur les moteurs de recherche par rapport à vos concurrents ?
Etape 02

Définition d’une stratégie SEA

Une fois la découverte effectuée, nous procédons à une analyse de votre site et de celui de vos concurrents. Cette analyse nous permet de comprendre les points forts de votre société, mais également de définir une stratégie SEA qui correspond aux tendances et à la compétitivité de votre marché. C’est également l’opportunité de définir si des changements sont nécessaires sur votre site pour des campagnes SEA performantes.

Objectif
Définir une stratégie SEA performance pour l'entreprise.
Livrable
Rapport d’analyse concurrentiel et stratégie SEA
Exemples de questionnement
  • Quels mots-clés représentent une opportunité SEA pour votre activité ?
  • Quelles sont les offres de produits ou services les plus importants à promouvoir via des campagnes SEA ?
  • Quels sont les arguments commerciaux que doit contenir votre campagne ?
  • Quels types de conversions ou d'actions souhaitez-vous que les utilisateurs effectuent sur votre site via ces campagnes ?
Etape 03

Création de campagnes

Sur base de la stratégie définie, nous implémentons des campagnes SEA qui répondent à vos objectifs. De la conception à la mise en place, nous créons des messages impactant qui convertissent de potentiels prospects en clients.

Objectif
Générer du trafic sur votre site
Livrable
Campagnes SEA
Etape 04

Accompagnement et suivi

Nous proposons un suivi continu et une collaboration à long terme. Cela inclut le suivi de données, une vision stratégique, une optimisation constante, des rapports SEA détaillés et une ligne ouverte avec notre équipe pour répondre à vos besoins en temps réel.

Objectif
Adapter la stratégie SEA élaborée sur base des données d’utilisation du site web et du comportement de vos utilisateurs.
Livrables
Tableaux de bord, rapports SEO et réunions de consultance.
Exemples de questionnement
  • Quels indicateurs de performance sont les plus importants pour vous lors du suivi des campagnes SEA ?
  • Quelles adaptations ou quels ajustements seriez-vous prêt à apporter en fonction des rapports et analyses des campagnes SEA ?
  • Comment voyez-vous l'évolution des campagnes SEA à moyen terme en fonction des données et du comportement des utilisateurs ?
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Clients satisfaits

  • Brightwall nous a accompagné dans le développement de notre nouveau site e-commerce. Benjamin et François ont toujours cherché à répondre au mieux à nos besoins et à trouver les outils les plus adaptés. Nous collaborons aujourd’hui sur des projets de marketing digital. Brightwall c’est une excellente compréhension des besoins clients, une exécution rapide et soignée et une équipe qui nous apporte des solutions et conseils stratégiques.

    Benoit Fillion, Gérant - Laboratoire Optim
  • A la création de Cresco Cybersecurity, nous avons choisi Brightwall pour développer notre site internet. Dès le premier meeting nous étions sûrs de notre choix et confiants de la qualité qui allait être délivrée. J'ai bien ressenti cette volonté de ne pas simplement créer un site mais de raconter une histoire à travers le site web et pour cela nous avons pris le temps d'expliquer notre vision, notre histoire etc... A chaque demande de modification ou chaque idée de notre côté, Brightwall a tout fait pour adapter le projet.

    Clément Laurens, Co-fondateur - Cresco
  • Super content d'avoir pu compter sur Brightwall pour soutenir nos ambitions. Les aspects techs représentent souvent un enjeux particulier. Nous avons pu compter sur une collaboration et un suivi rapide, personnalisé et toujours orienté business :-) Merci !

    Boris De Vleeschouwer, Gérant - Legacio
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Oui, je veux augmenter mon trafic qualifié 🎯

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